Spécialité Maths Terminale S Index du Forum
Spécialité Maths Terminale S
Spécialité maths JBD

Spécialité Maths Terminale S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ex 57 p 188 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spécialité Maths Terminale S Index du Forum -> Spécialité Math Terminale s -> Exercices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilian
Elèves

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: Ex 57 p 188 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
Pour l'exercice j'ai un petit problème: 
A la question 3c. doit on faire la récurrence sur D^n ?
Pour la question 3e. on doit montrer par récurrence la relation mais je trouve qu'elle est fausse au rang 1 ... Mais si on remlace le + par un - ça fonctionne même pour l'hérédité et pour la questiion f ?

LYX
Grand Prof

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:13 (2014)    Sujet du message: Ex 57 p 188 Répondre en citant

Je n'exige pas ici de récurrence pour le calcul de D^n. (A noter qu'au bac sans autre indication, cette récurrence doit être faite)
Effectivement, il faut changer le T^n = D^n + (-1)^n nJ en T^n = D^n - (-1)^n nJ
Merci pour cette correction de l'énoncé !!!!

Loïc
Elèves

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Ex 57 p 188 Répondre en citant

Bonsoir,
Je voudrais savoir, dans la partie 2 question a, il est écrit en arrondissant à 10^(-2), or tous les résultats sont des entiers du coup on les écrit en écriture scientifique avec cet arrondi ?
Merci d'avance.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Ex 57 p 188

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spécialité Maths Terminale S Index du Forum -> Spécialité Math Terminale s -> Exercices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006