Spécialité Maths Terminale S Index du Forum
Spécialité Maths Terminale S
Spécialité maths JBD

Spécialité Maths Terminale S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TD 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spécialité Maths Terminale S Index du Forum -> Spécialité Math Terminale s -> Exercices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilian
Elèves

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: TD 10 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,On nous demande d'écrire un algorithme affichant An Bn et Dn avec le principe d'Euclide.
Doit on créer une variable Dn qui remplacera en faite dans l'affichage final Bn (on rentrera en meme temps r dans Dn et Bn) ??
Ou doit on seulement "refaire" en modifiant celui du cours ??
Merci

Jumelles
Elèves

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:37 (2014)    Sujet du message: TD 10 Répondre en citant

nous ne voyons pas comment procéder pour la question 2b)
pouvez vous nous aider s'il vous plait. Merci 
réponse à Lilian: moi j'ai affiché bn mais j'ai mis à coté que c'était égale à dn: j'ai pas créé une autre variable.

Lilian
Elèves

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:38 (2014)    Sujet du message: TD 10 Répondre en citant

!ah ok merci =)

Lilian
Elèves

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: TD 10 Répondre en citant

Quand tu as ton tableau de valeur, regarde quand est-ce que ça vaut 7 ... Tu trouve une valeur r0[7] Il suffit apres de faire quelques modifictation pour arriver à conclure que 7 est diviseur de An et Bn . Avec la 2.a) tu conclue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: TD 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spécialité Maths Terminale S Index du Forum -> Spécialité Math Terminale s -> Exercices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006